Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
12 janvier 2011

Les phares

Mon fils Damien habitant sur Toulouse est passé avant de venir chez nous pour les fêtes au « Comptoir de la carrosserie » et m’a amené de la feuille en caoutchouc de 2mm d’épaisseur le rouleau fait 1,40m j’en ai pris 1m de long pour 16 euros, toujours aussi sympa les prix au Comptoir de la Carrosserie

(à voir dans mes liens)
J’ai donc fait mes joints de cuvelage de phare 

 

DSCF9949

 

Pose du cuvelage  à gauche 

 

DSCF9952

 

Puis celui de droite

DSCF9995


 

Pose du phare 

 

DSCF9953

 

Et de la parabole

 

DSCF9955   

Publicité
Commentaires
P
Bsr Philippe<br /> <br /> tu es modeste en plus de ça .........<br /> <br /> " dans la mesure de mes compétences"<br /> <br /> :-)))<br /> <br /> j'aimerais bien avoir les mêmes compétences bien <br /> <br /> sur <br /> <br /> et j'oubliais l'Ariane dans le même état aussi !<br /> <br /> allez salutations<br /> <br /> Patrick
S
Si vous avez besoin il n'y a pas de problème <br /> Dans la mesure de mes compétences
P
Bsr de Patrick<br /> <br /> Philippe que dire de plus ???<br /> <br /> trop trop beau <br /> <br /> la suite <br /> <br /> vite<br /> <br /> salutations <br /> <br /> Patrick
J
parabole ^^<br /> plus neuf qu'a l'époque...<br /> toujours un plaisir du suivre cette resto<br /> c'est vrai le comptoir de la carrosserie est un bon magasin je viens de recevoir des pièce de chez eux plus particulièrement des flanc blanc en 13 et 14 Pouce pour la monaco et la régence...<br /> bonne continuation et j'aurais peut être besoin de toi par la suite car mon père a démonté ces amortisseur avant sur la régence et vue que tu les a refait donc intéressant pour moi de savoir comment les remettre en état...
E
bonjours a toi <br /> je confirme ta voiture seras plus neuve qu'a la sortie de l'usine <br /> si un jour j'ai un probleme,je pourrais te joindre ????? <br /> amicalement eric
Publicité