Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
18 janvier 2011

Pas d’article

Cette semaine il n’y aura pas d’article.

Car samedi dernier nous avons attaqué notre annuelle saison de bois.

Dimanche j’étais grippé et je le suis toujours peut être que la semaine prochaine je pourrais travailler sur l’Ariane.

Pour les vacances de Février ça devrait bien avancer en plus il y aura lolo ma petite sœur (mon vélo 25) que j’ai bien l’intention  d’embaucher.
(Ne lui dites rien c'est la surprise du chef)

A+ Philippe

Publicité
Commentaires
B
Mon Cher Philippe,<br /> En espérant que vous vous rétablissiez le plus vite possible.<br /> A très bientôt<br /> Amicalement Blaise
P
Bsr Philippe<br /> <br /> soigne toi bien et reviens nous en forme <br /> <br /> pour qu'on est le plaisir de voir l'évolution<br /> <br /> de cette Ariane <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
M
TROP TARD JE NE VIENS PAS CE N EST PLUS UNE SURPRISE MAIS PEUT ETRE QUE JE T AIDERAIS QU EN MEME
Publicité