Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simcariane 36
Archives
24 janvier 2011

Commentaire de Patrick

Bsr Philippe

Certes avec du retard mais quitte à modifier !

J'ai trouve cette cote qui correspond à une

Smart 0.8 CDI les cotes 50x90x135 au prix de

5.80 € sur oscaro.com

salutations

Patrick


Effectivement le prix est beaucoup plus intéressant et il semble être identique à celui que j’ai trouvé
Donc pour le trouver tapez sur Ocaro :
-Smart
-Fortwo
-0,8 CDI 41cv
Réf : Mécafiltre :EL3923 au prix de 5,80 Euros
Ou il y a le Purflux :A1055 au prix de 6 ,73 Euros

415

Merci Patrick

Publicité
Commentaires
P
Rebsr<br /> <br /> pas de blême je te tiens au courant<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
S
bon alors ça a l'air de mieux fonctionner <br /> temps mieux <br /> tu nous en reparle lors de ton prochain essaie
P
Bsr Philippe<br /> <br /> j'ai reçu le filtre ce matin !<br /> <br /> il est monté déjà bien sur !<br /> <br /> petit rajout de filetage un cale au l'extrémité<br /> <br /> et le tour est joué<br /> <br /> je n'ai pas pu la sortir du garage car ça reste<br /> <br /> une expédition à chaque fois ...<br /> <br /> mais je l'ai faite tourner rien qu'a <br /> <br /> l'accélération ça a rien a voir !!!<br /> <br /> donc même si il faut pas le dire dimanche je vais<br /> <br /> l'essayer <br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
S
salut Patrick<br /> c'est pas sympa de me dire que tu te fait des ballades en Ariane<br /> pour la santé ça commence à aller mieux <br /> tient nous au courant pour la filtre et si il y a une différence<br /> A+ Philippe
P
Bsr Philippe<br /> <br /> alors cette santé va t'elle mieux ???<br /> <br /> pour ma part le filtre et déjà commander !<br /> <br /> même que la commande et partie aujourd'hui <br /> <br /> donc ce wk je monte le filtre et si il fait beau <br /> <br /> on va mon Ariane et moi faire quelque kms <br /> <br /> ensemble comme le wk dernier 203 kms <br /> <br /> et je lui ai fais voir que des cols et elle s'en <br /> <br /> sort très bien je trouve a quatre dedans !<br /> <br /> allez a bientôt<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Patrick
Publicité